- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

péri oiu pas??

4 participants

Aller en bas

péri oiu pas?? Empty péri oiu pas??

Message  marie-hélène Mar 5 Fév - 16:15

LEs filles j'attends vos témoignages, les deux premiers j'ai fait sans péri mais antoine , vu que c'était un prémat j'en ai quand meme baver, je sais pas si aujourd'hui j'aurais le courage de faire sans et d'un autre coté je sais que chez moi ca va très vite mais un accouchement n'est pas l'autre. J'ai peur d'avoir mal a la pose, de bouger et paf on connait les séquelles. Je suis une grande stressée et angoissée. Alors je crois que je sais vraiment plus. J'ai archi peur de revivre a nouveau les souffrances et en meme temps je me dis pourquoi je n'y arrivrerais pas cette fois ci?? Ben oui folle la fille!

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  Valoth Ven 8 Fév - 12:21

Tu y es arrivée deux fois déjà, tu as fait le plus dur !
En effet on dit toujours que les premiers (voire le premier) accouchements sont les plus durs, là le passage est déjà fait, ton corps se souvient et laisse passer plus facilement ton petit bout. Et puis tu sais il y a un courant de pensées (notamment j'ai lu des articles de la letche league) qui dit qu'un bébé sans péridurale est plus vif, tête mieux).

Moi je me pose la question inverse, j'ai déjà eu une péri (un luxe, je n'ai pas souffert du tout pendant l'accouchement) je me demande si je ne vais pas tenter la méthode naturelle comme nos mamans...j'hésite beaucoup car d'un autre côté c'est aussi se priver d'un confort extra...
Encore quelques semaines pour me décider (enfin j'espère que Titine veut bien rester encore au chaud, 32 SA aujourd'hui !!).
Valoth
Valoth

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux- Gironde

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  marie-hélène Ven 8 Fév - 16:58

je crois que je vais voir comment se déroule l'accouchement, surtout pour un troisième ca ira surement très vite, en tout cas j'espère.Si j'ai pu tenir pour les deux autres pourquoi pas pour le troisième.Puis c'est vrai qu'un accouchement normal, deux heures après t'es debout pour faire pipi et puis surtout le sentir passer c'est quand même magique.

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  Valoth Sam 9 Fév - 12:53

Tu vas tout de même demander à rencontrer l'anesthésiste ? Car sinon pas de péridurale !!
Valoth
Valoth

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux- Gironde

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  marie-hélène Sam 9 Fév - 13:17

pas besoin chez nous, il y a un anesthésiste24/24h à l'hopital , dès que tu rentre pour l'accouchement on te fais la prise de sang pour voir si tu peut en avoir une et si au cours t'en veux une et bien on l'appel tout simpelment.

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  Valoth Dim 10 Fév - 0:26

Je trouve ça risqué d'attendre le jour de l'accouchement pour rencontrer l'anesthésiste car si tout se déroule très vite (après tout c'est ton 3ème, ça peut arriver), le temps d'analyser ton sang...et hop bébé est là ! A Bordeaux, je suis obligée de prendre RDV dès le début du 8ème mois (c'est-à-dire dès jeudi prochain : YOUPI !) pour obtenir un RDV. Pas de visite avec l'anesthésiste = pas de péri !
Je crois que perso je penche plus sur une version soft avec péridurale...je me connais, suis du genre douillette Mad
Valoth
Valoth

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux- Gironde

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  marie-hélène Dim 10 Fév - 10:38

Y ont toujours fonctionner ainsi, mais remarque je me suis renseignée sur plusieurs témoignages sur la péri et ma fois quand je vois le nombre de prob par après, ca m'étonne pas que j'ai peur d'en faire une surtout avec ma chance! Dit ca fait mal quand on te la pose la péri?

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  Valoth Lun 11 Fév - 10:41

Alors là je serais une sacrée menteuse si je te disais que j'avais souffert lors de la pose de la péridurale (je tremblais tellement j'avais peur de la piqûre) et en fait je n'ai presque rien senti. A tel point que quand l'anesthésiste m'a dit que c'était fini, je ne l'ai pas cru. Ne te mets pas de barrière à cause de ça MArie-Hélène.
Par contre c'est quoi les problèmes qui peuvent se poser après la péri ?
Valoth
Valoth

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux- Gironde

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  marie-hélène Lun 11 Fév - 10:48

Problèmes de dos persistant our bcp pas mal de temps après et pas des petites douleurs. Des encé"phalées persistantes bien lgt après aussi allant jusqu'a posant des problèmes dans la vie courante, paralysie des membres inférieurs mais rare, le risque exsite cependant toutjours. Anasthésie ne donnnat rien et intervenant sur le rythme foetal du bébé, obligeant a u e césareinne en rugence.

LEs principaux témoignages regroupés ces faits. c'est pourquoi aussi j'hésite à la demander.

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  lea Mar 12 Fév - 20:27

Pour Alexandre je l'avais prise c'était très bien, je me suis presque endormie !! Rien senti non plus lors de la pose et l'avais bien senti venir au monde. Cette fois j'aimerais attendre et voir si je ne supporte plus les douleurs là je la demanderai... On verra bien le jour J Wink

Voit peut être si tu peux pas faire une péridurale ambulatoire si tu la veux vraiment c'est toi qui la dose ...

@+
lea
lea

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 39
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  gabi177 Jeu 14 Fév - 11:40

Moi, j'ai eu la péridurale pour mes deux premiers auccouchement et quel soulagement... Beaucoup de douleurs avant avec les contraction et enfin du repos des que la péridurale fait effet, on sent bien les bébés sortir quand même donc on vit l'accouchement à 200% mais en attendant que le travail commence réélement, on ne souffre pas ou moins...
Après, des petites douleurs dans le dos les jours suivants mais pas trop mal.

Bizz

gabi177

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  marie-hélène Jeu 14 Fév - 17:32

Ca fait mal la piqure??? En tout cas ici , l'anesthésie pique au moment de la contraction pour que l'on soit plus préocupée a gérer la douleur de la contraction que penser a ce qu'il fait.

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  Valoth Ven 15 Fév - 15:27

Non moi je n'ai pas eu mal du tout pendant la piqûre et encore moins après que les effets de l'anesthésie soient partis (pas de douleurs au dos).
Le seul truc c'est que mon bébé (qui est né 3 semaines avant terme) était un peu faible et ne tétait pas très bien. A la Leche League ils m'ont dit que cela pouvait venir de la péridurale.
Plus les jours passent et plus je me dis que je vais demander à avoir la péridurale (et puis je n'ai pas envie que mon mari me voit folle hystérique de douleur, je me connais, suis pas très discrète quand j'ai mal Wink).
D'ailleurs je vais prendre RDV de suite car j'ai commencé mon 8ème mois.
Valoth
Valoth

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux- Gironde

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  Valoth Dim 17 Fév - 0:43

Purée je n'ai décroché un RDV avec l'anesthésite que le 10 mars !!!!!!! Soit à pratiquement 8 mois de grossesse, j'espérais l'avoir avant au cas où Titine voudrait pointer le bout de son nez avant. Ils ne sont vraiment pas concilliants dans les hôpitaux !
Valoth
Valoth

Messages : 99
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux- Gironde

Revenir en haut Aller en bas

péri oiu pas?? Empty Re: péri oiu pas??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum