- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

coucou, une de plus!

3 participants

Aller en bas

coucou, une de plus! Empty coucou, une de plus!

Message  marine Lun 11 Fév - 21:11

Salut les MAPettes! Je m'appelle Marine, j'ai 33 ans et j'attends mon second babichou. J'en suis à 27 SA, des contractions en veux-tu en voilà, en arrêt de travail depuis.... mi-novembre, et un col à 28 mm... Razz
Un peu étrange comme présentation, mais c'est mon pedigree à moi!
J'aurai bien voulu savoir si parmi vous, il y en a qui ont accouché vers les 27 SA ou avoisinant, ou qui ont mené une grossesse à terme avec un col super court...
Moi, je suis arrêtée, mais je peux pas rester tout le temps allongée, car mon "grand" de 3 ans demande beaucoup d'attention!

marine

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, une de plus! Empty Re: coucou, une de plus!

Message  marie-hélène Mar 12 Fév - 10:13

bienvenue a toi ! J'espere que tu pouras tenir le plus lgt possible, pour ton petit bout essaie de le faire garder par ci par là de facon a plus te reposer c'est important. Mon second est né à 31 semaine et pour rien au monde je ne voudrais revivre tout cela. En tout cas, soit courageuse, je suis certane que cela ira mieux si tu te repose bien. En tout cas n'hésite pas à venir nous parler de tout et de rien ca fait du bien !!!!!

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou, une de plus! Empty Re: coucou, une de plus!

Message  lea Mar 12 Fév - 20:11

Bienvenue à toi Marine !

Comme tu as déjà du l'entendre déjà beaucoup de fois il te faut vraiment du repos allongé pour tenir le plus longtemps possible !! Je sais que ce n'est pas évident j'ai moi même un petit garçon de 20mois qui été en permanence avec moi car personne pour le garder...

J'avais des contractions++ et un col très raccourcit qui s'est complètement effacer vers les 31sa... Bref j'ai fait le maximum pour rester le plus allonger possible et je suis à l'heure d'aujourd'hui à 36sa+2j et toujours avec mon loulou dans mon bidon !! Wink

Courage à toi !! C'est très long mais vraiment essentiel pour ton bébé !!

Bises @+

Fanny.
lea
lea

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 39
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

coucou, une de plus! Empty Re: coucou, une de plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum