- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

venue d'élisabeth

2 participants

Aller en bas

venue d'élisabeth Empty venue d'élisabeth

Message  marie-hélène Sam 15 Mar - 9:18

A 21h00, comme un élastique qui pette dans le ventre et tout de suite après de très forte contraction qui me plie en deux, a peine 5 minutes entre les trois premières. Très violentes elles se raprochent , je dis a moln zom on y va ca y est! Je passe au pot, je me vide en diarhée complètement, je n'ai aucune idée ou j'ai perdu les eaux. Tant bien que mal je descend les escaliers et je fais un pas à la fois, m'habiller un calvaire. JE monte dans l'auto, la douleur est atroce et plus une minutes entre deux contractions. A chaque mauvais trous ou mauvements de la route j'hurle presque. Arrivée à l'hotos je me met dans le fauteil roulant ne sachant plus comment faire pour avoir un peu de temps de repos. Contraction contiune. Arrivée vainement à l'étage, plus d'un cri, crise de panique! Je refuse de quitter le fauteil, trop mal, on me force. Examen très rapide car déja à 8 cm, il est 22h15, j'hurle de douleur. Tant bien que mal on me met dans le lit et on m'ammène à la salle d'accouchement, faut encore monter sur la table, je n'en peux plus!!! JE veux pousser!!!!
JE commence a pousser avec la sage femme, mon gygy arrive tout juste pour sortir la petite . Naissance à 10h35 , quelques points car déchirement, seulement mise de baxter et prise de sang pas le temps avant!!!On me met Elysabeth sur moi, c'est comme une grande blessure toujours a vif avec antoine qui se cicatrise tout d'un coup. Je pleure, je l'embrasse, peut m'importe le sang et la viscosité dont elle est couverte! J'avais peur de pas l'aimer mais d'uhn coup tout l'amour du monde monte en moi. Le placenta a du mal a se décoller, pratiquement passé une grosse demi heure. Et pendant qu'on me recoud, je pleure!! On me met sur le lit, direction la chambre avec ma puce tout propre contre moi dans le lit . ON ne m'enlevera le baxter que vers 4h00 du matin a cause de la déscende tardive du placenta mais je m'en fou comme de l'an 40, je passe la nuit a me libérer de toutes les tensions et a regarder ma puce dormir.

Voila l'histoire un magnifique amour commencant!

marie-hélène

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

venue d'élisabeth Empty Re: venue d'élisabeth

Message  gnoussinette Lun 17 Mar - 12:16

magnifique flower
gnoussinette
gnoussinette

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 50
Localisation : Cestas - Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum