- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mon traitement

+2
anlor
doudou2992
6 participants

Aller en bas

mon traitement Empty mon traitement

Message  doudou2992 Lun 26 Nov - 0:35

Alors, pour atténuer les contractions, j'ai du Loxen 50 matin et soir et Loxen 20 le midi.
Si malgré ça, j'en ai toujours et des douloureuses, je prend un suppo de Salbumol.

sinon, ben coucher quasiment 24/24 !! je peux me lever pour manger, faire ma toilette et aller aux WC. Et quand chéri travail, ben sortir la chienne, mais tout doucement !!! Vivement que je passe le cap des 35sa pour me relever un peu plus !!!
doudou2992
doudou2992

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : Nanterre

http://www.aufeminin.com/album/icitoutestavendre

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Re: mon traitement

Message  anlor Mar 27 Nov - 11:18

j'ai de l'adalate 20mg en comprimés à libération prolongée que je prends au besoin maintenant (avant 3 fois par jour), donc en mpyenne 2 fois par jour.
spasfon en +

et le traitement principal : le repos!!!

anlor

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Re: mon traitement

Message  derniersourire Mar 27 Nov - 14:01

doudou2992 a écrit:Alors, pour atténuer les contractions, j'ai du Loxen 50 matin et soir et Loxen 20 le midi.
Si malgré ça, j'en ai toujours et des douloureuses, je prend un suppo de Salbumol.

sinon, ben coucher quasiment 24/24 !! je peux me lever pour manger, faire ma toilette et aller aux WC. Et quand chéri travail, ben sortir la chienne, mais tout doucement !!! Vivement que je passe le cap des 35sa pour me relever un peu plus !!!
salut
tu es a combien de sa?

moi mon traitement: salbumol (3 comprimés+1suppo) et j'ai eu deux piqures de celesten
je suis a 29sa

derniersourire

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Mes traitements...

Message  Isa Mar 27 Nov - 19:52

Depuis ma premiere crise de contractions qui m'a mise en MAP, j'ai eu plusieurs traitements. Ca varie vraiment selon les gynécologues qui aiment plus ou moins tel ou tel produit.

A 29SA (premiere crise) :
- A l'hopital : perf de spasfon et salbumol. Il a fallu trouver le bon dosage de salbumal car c'est un produit qui peut entrainer des problemes cardiaques. J'ai même vu un cardiologue avant d'être branchée sous perf. Pendant plusieurs jours j'ai eu des palpitations et de la tension, mais les contractions s'étaient calmées. Une fois le dosage trouvé j'ai fait le relais en comprimé qui a tenu... ouf.
- A la maison : 3 comp de Salbumol en 6 prises, 6 spasfons et un suppo de salbumol au coucher.

A 31 SA (deuxieme crise) :
- A l'hopital : spasfon, tractocyl (bonus + 48h de perf)
- A la maison : spasfon 6 comp/jour + 2 suppos

Bien sûr à chaque fois repos repos et encore repose. J'ai aussi une sage femme deux fois par semaine.

Voila pour mes traitements pour arreter les contractions. Ils sont d'une efficacité moyenne puisque j'ai un utérus hyper contractile. Very Happy

Isa

Isa

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Fichu utérus contractile!

Message  Mel Mer 28 Nov - 13:31

Tu pourras lui dire tout ce que tu penses de lui après l'accouchement, va! Wink
Mel
Mel
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

https://menace-accouch-prema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Re: mon traitement

Message  Isa Mer 28 Nov - 13:44

Je peux te dire que je lui dit déjà ce que je pense de lui !!! Mais pas trop quand même de peur qu'il se vexe et qu'il s'emballe pour de vrai... Very Happy

Pour le moment faut que je caresse mon utérus dans le sens du poil, histoire qu'il reste au repos le plus longtemps possible.

Isa

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Re: mon traitement

Message  doudou2992 Jeu 29 Nov - 0:56

[quote="salut
tu es a combien de sa?

moi mon traitement: salbumol (3 comprimés+1suppo) et j'ai eu deux piqures de celesten
je suis a 29sa[/quote]

J'en suis à 33sa+3, j'ai commencer le traitement à 29sa
doudou2992
doudou2992

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : Nanterre

http://www.aufeminin.com/album/icitoutestavendre

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Re: mon traitement

Message  gnoussinette Jeu 29 Nov - 10:56

bonjour doudou,

il te reste encore qques semaines à tenir
reste allongée chez toi et ne te lève plus, c'est sérieux!

après 10 semaines d'allitement strict (jamais assise, et tête en bas 24h/24 pour avoir le col plus haut que le ventre) mon col était dilaté de 2 cm depuis plusieurs jours, j'ai décidé qu'il était temps de me lever (j'en avais mare Evil or Very Mad , je pleurait de douleur tellement les bb me faisaient mal aux cotes) : Arrow j'ai accouché dans la nuit queen king .

ce n'est pas parce que tu as des contractions que bb ne peut pas encore rester au chaud, si ils peuvent t'hospitaliser, c'est pas plus mal, ça stoppera les contractions et tu pourras vraiment rester allongée, tu réclame le bassin!!!

reste allongée un maximun sunny sunny sunny sunny
gnoussinette
gnoussinette

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 50
Localisation : Cestas - Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

mon traitement Empty Re: mon traitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum