Semaine du 25/11/2007
5 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 25/11/2007
J'ai pour projet de faire la promotion de ce forum dans toutes les maternités de France et d'ailleurs pour que les futures mamans MAP ne se sentent plus isolées!
Je sais que c'est une idée un peu folle mais après tout, pourquoi pas?
Qu'en pensez-vous?
Je sais que c'est une idée un peu folle mais après tout, pourquoi pas?
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:43, édité 1 fois
Re: Semaine du 25/11/2007
oui, je trouve ça bien !!! Car ce n'est pas facile d'être en MAP !! Au moins là on pourra faire des connaissances et se sentir moins seule !!!!!
C'est gentil...
... de m'encourager. Je fais déjà beaucoup de pub du forum sur plein de forums déjà existants mais force est de constater que cela ne remporte pas un franc succès!
Mais je ne désespère pas de voir ici un jour plein de futures mamans se soutenir sur ce sujet si angoissant !!!
En tout cas, on n'est pas nombreuses mais on est là quand même, pas vrai ?
Mais je ne désespère pas de voir ici un jour plein de futures mamans se soutenir sur ce sujet si angoissant !!!
En tout cas, on n'est pas nombreuses mais on est là quand même, pas vrai ?
Valoth a écrit:Merci Mel.
Les jours passent et ne ressemblent pas, la preuve ; tout allait mieux et cette nuit les contractions sont revenues de plus belles. J'ai passé la matinée aux urgences de la clinique où j'accoucherai dans 4.5 mois (Bordeaux Nord). Ils m'ont laissé repartir car les contractions s'étaient bien calmées. Mais je suis de nouveau arrêtée pour 15 jours (mais toujours pas de traitement, le docteur m'a dit qu'à 19 SG il n'y avait pas grand chose à faire...).
Le plus dur est d'être restée toute la matinée dans une pièce à côté de la salle d'accouchement et d'entendre les cris de nouveaux-nés...ça fait mal.
Je vais donc rester le plus possible allongée, je la veux ma petite fille.
Ce que tu me racontes me rappelle de mauvais souvenirs...
C'est sûr que c'est ultra stressant! Je te dirai comme à Doudou: j'aimerais tellement que plein de futures mamans vous soutiennent.
C'est vrai, moi je ne suis que l'instigatrice de ce forum mais à part mon expérience passée, je ne peux pas vous être bien utile et j'aimerais en faire beaucoup plus...
Bordeaux nord est une excellente maternité et tu verras que dans quelques mois, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir lorsque tu tiendras ta pépette dans les bras...
Repose-toi et caresse bien ta puce de ma part...
A+, Mel.
Salut les filles !!
J'espère que la journée s'annonce sereine pour vous !
Juste un petit coucou matinal pour vous dire que je vous soutiens par la pensée et que je continue à faire une pub du tonnerre pour le forum...
Allez, plus que quelques semaines les bébés, vous la verrez votre maman mais pour l'instant, restez bien au chaud, il fait trop froid dehors...
Juste un petit coucou matinal pour vous dire que je vous soutiens par la pensée et que je continue à faire une pub du tonnerre pour le forum...
Allez, plus que quelques semaines les bébés, vous la verrez votre maman mais pour l'instant, restez bien au chaud, il fait trop froid dehors...
as tu été sur doctissimo faire la promo du forum?
car sur magic maman c + statique.
car sur magic maman c + statique.
anlor- Messages : 14
Mel a écrit:Valoth a écrit:Merci Mel.
Les jours passent et ne ressemblent pas, la preuve ; tout allait mieux et cette nuit les contractions sont revenues de plus belles. J'ai passé la matinée aux urgences de la clinique où j'accoucherai dans 4.5 mois (Bordeaux Nord). Ils m'ont laissé repartir car les contractions s'étaient bien calmées. Mais je suis de nouveau arrêtée pour 15 jours (mais toujours pas de traitement, le docteur m'a dit qu'à 19 SG il n'y avait pas grand chose à faire...).
Le plus dur est d'être restée toute la matinée dans une pièce à côté de la salle d'accouchement et d'entendre les cris de nouveaux-nés...ça fait mal.
Je vais donc rester le plus possible allongée, je la veux ma petite fille.
Ce que tu me racontes me rappelle de mauvais souvenirs...
C'est sûr que c'est ultra stressant! Je te dirai comme à Doudou: j'aimerais tellement que plein de futures mamans vous soutiennent.
C'est vrai, moi je ne suis que l'instigatrice de ce forum mais à part mon expérience passée, je ne peux pas vous être bien utile et j'aimerais en faire beaucoup plus...
Bordeaux nord est une excellente maternité et tu verras que dans quelques mois, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir lorsque tu tiendras ta pépette dans les bras...
Repose-toi et caresse bien ta puce de ma part...
A+, Mel.
ce forum est une super idée
je pense exactement la même chose!
Bx nord est vraiment très bien, j'y ai passé 7 semaines en tout
on y mange bien et on y est bien chouchoutée
et la néonat est très bien!
courage Valoth, reste allongée! tiens bon!
gnoussinette- Messages : 73
Merci Mel, merci Gnoussinette.
C'est vrai qu'on se sent de suite moins seule.
Pas une seule contractions depuis ce matin que des petits coups dans le ventre de ma Titine...
Bonne après-midi à vous.
C'est vrai qu'on se sent de suite moins seule.
Pas une seule contractions depuis ce matin que des petits coups dans le ventre de ma Titine...
Bonne après-midi à vous.
Valoth- Messages : 99
Un coucou TRES matinal...
Coucou les fillottes!
Comment allez-vous bien? J'espère que la journée se passera bien pour vous toutes...
Comme j'ai pas trop le temps, je vous propose de faire la promo du forum sur tous les autres forums de mamans (doctissimo, auféminin,...). Y'en a des tonnes...
Je suis sûre que ça va prendre!
A+
Comment allez-vous bien? J'espère que la journée se passera bien pour vous toutes...
Comme j'ai pas trop le temps, je vous propose de faire la promo du forum sur tous les autres forums de mamans (doctissimo, auféminin,...). Y'en a des tonnes...
Je suis sûre que ça va prendre!
A+