- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est reparti pour un tour !!!

C'est reparti pour un tour !!! Empty C'est reparti pour un tour !!!

Message  Mylène Mar 2 Fév - 18:59

Bonjour, me revoilà, en MAP, pour mon deuxième ! J'attends un petit gars pour fin mai (je suis à environ 24-25 SA). J'ai eu une magnifique petite fille en août 2008 en ayant ce parcours : MAP à 22 SA allitée à la maison (utérus ultra contractil et col raccourci) jusqu'à 32 SA puis hospitalisation jusqu'à 34 SA avec perfusion pour diminuer le nombre de contractions (col à 1 cm) puis césarienne en urgence (donc à 7 mois et demi) car poche des eaux percée et ma fille en siège complet ! Puis elle est restée 15 jours en néonat puis pleine forme !!! Elle se porte super bien !!! C'est un amour de petite fille. Cette fois-ci, mon gygy m'a arrêtée à 20 SA par précotion car j'avais déjà des contractions. Et là le col n'est pas encore critique mais j'appréhende chaque visite mensuel, de peur qu'il m'annonce l'allitement complet voir l'hospitalisation ! J'ai beaucoup de mal à me dire que je ne pourrais plus voir ma fille et mon mari comme je le veux ! Je préfère ne pas imaginer le pire pour l'instant, mais cela m'angoisse parfois ! Je reste donc soigneusement allongée la journée (ma fille va chez la nounou) pour pouvoir profiter un peu plus de ma famille le soir. J'espère que ce rythme là suffira à ne pas m'envoyer à l'hospital ! Merci pour votre soutien... Bises.
Mylène
Mylène

Revenir en haut Aller en bas