- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'un des meilleurs traitements je pense

3 participants

Aller en bas

l'un des meilleurs traitements je pense Empty l'un des meilleurs traitements je pense

Message  anlor Mar 27 Nov - 11:23

je pense que le respect de ce repos fait beaucoup, pr ma part je mange meme sur le canapé, je limite le temps et la fréquences des douches, je suis quasi jamais assise, mais presque allongée, voire allongée.
ça n'empeche pas toutes les contractions, ms évite au moins l'appui sur le col.

anlor

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'un des meilleurs traitements je pense Empty Re: l'un des meilleurs traitements je pense

Message  Isa Mar 27 Nov - 20:46

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour ma gynéco, c'est 60% du traitement.

Personnellement je reste au lit toute la journée et comme toi je limite le temps et la frequence des douches. Mon mari m'a installé la télé dans la chambre ainsi que le portable avec Internet, ce qui fait passer le temps.

C'est vrai que ca ne fait pas passer toutes les contractions, mais rester allonger limite pas mal la pression du bébé sur le col.

En plus faut voir le bon côté des choses : petit dej' au lit, pas de ménage a faire, ne penser qu'a soi et son petit poussin qui grandit !! Very Happy

Un jour de gagné, c'est deux jours de moins en couveuse !!!

Isa

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'un des meilleurs traitements je pense Empty Tout à fait d'accord les filles!!!

Message  Mel Mer 28 Nov - 13:28

C'est clair que la position allongée évite au col d'être trop sollicité!

Savez-vous que le fait de rester debout le plus longtemps possible avant l'accouchement accélère énormément les choses? J'en ai fait moi-même l'expérience avec mes 2 accouchements. Le 1er était super long car j'ai du restée allongée à cause d'une fissure de la poche des eaux: un vrai marathon.
Pour le 2nd, j'ai accouché avec une sage-femme sans péri et ai poussé dans toutes les positions de mon choix. Le mieux, c'est en position verticale car les contractions sont beaucoup plus efficaces comme ça.

Donc si on raisonne à l'inverse, il est clair que la position allongée est le meilleur des traitements...
Mel
Mel
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

https://menace-accouch-prema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l'un des meilleurs traitements je pense Empty Re: l'un des meilleurs traitements je pense

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum