Semaine du 25 février
4 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 25 février
Salut les filles !!
Désolée, je n'ai pu venir avant aujourd'hui pour vous donner des nouvelles. J'ai eu de belles nouvelles lors de l'échographie. Tout d'abord, mon bébé est en santé et a tous ses morceaux. Il mesure 24 cm et pèse 13 onces (presqu'une livre). Son développement est excellent. Nous avons également connu le sexe. C'est un garçon !!!! Donc, un deuxième garçon. Son grand frère est bien content. La meilleure nouvelle, c'est que mon col est très long et dur et que le bébé est en position normale, donc il n'est pas plus bas que la normale pour l'instant. Que de bonnes nouvelles pour nous. J'en serai à 20 SA demain et évidemment, j'entre dans une période assez critique (entre 20 et 30 semaines). La gynécologue m'a dit que tout n'était pas gagné, mais les chances sont avec moi pour le moment. Alors, je continue le repos, au moins je n'ai pas de restrictions supplémentaires. Prochain rendez-vous le 5 mars et autre échographie du col le 20 mars.
Valoth, ton bébé a un très beau poids et les semaines avancent, ne lâche pas tu y es presqu'arrivée !!! Quelle est ta DPA ?? Moi, c'est le 15 juillet. Ici, au Québec, il y a énormément de neige et l'été me paraît tellement loin. Quand la belle saison sera revenue, j'espère avoir avec moi mon petit garçon et profitez des belles journées d'été !!!
Bonne semaine !!
Désolée, je n'ai pu venir avant aujourd'hui pour vous donner des nouvelles. J'ai eu de belles nouvelles lors de l'échographie. Tout d'abord, mon bébé est en santé et a tous ses morceaux. Il mesure 24 cm et pèse 13 onces (presqu'une livre). Son développement est excellent. Nous avons également connu le sexe. C'est un garçon !!!! Donc, un deuxième garçon. Son grand frère est bien content. La meilleure nouvelle, c'est que mon col est très long et dur et que le bébé est en position normale, donc il n'est pas plus bas que la normale pour l'instant. Que de bonnes nouvelles pour nous. J'en serai à 20 SA demain et évidemment, j'entre dans une période assez critique (entre 20 et 30 semaines). La gynécologue m'a dit que tout n'était pas gagné, mais les chances sont avec moi pour le moment. Alors, je continue le repos, au moins je n'ai pas de restrictions supplémentaires. Prochain rendez-vous le 5 mars et autre échographie du col le 20 mars.
Valoth, ton bébé a un très beau poids et les semaines avancent, ne lâche pas tu y es presqu'arrivée !!! Quelle est ta DPA ?? Moi, c'est le 15 juillet. Ici, au Québec, il y a énormément de neige et l'été me paraît tellement loin. Quand la belle saison sera revenue, j'espère avoir avec moi mon petit garçon et profitez des belles journées d'été !!!
Bonne semaine !!
Isabelle- Messages : 59
Re: Semaine du 25 février
Tu nous fais voyager Isabelle, j'ignorais que tu étais québéquoise, c'est un plaisir ! Suis bien contente pour ton petit bout, 20 SA, ça approche doucement mais sûrement. Combien mesure ton col ?
Mon fils de 4 ans n'était pas content quand il a su qu'il allait avoir une petite soeur (pas drôle les filles !) et puis maintenant il a compris qu'elle ne lui piquerait pas ses jouets donc il est content !
Moi je suis bordelaise et en ce moment il fait très beau chez nous.
Ma DPA est pour le 13/04/08, soit dans 47 jours !
Bises et bon repos !
Valoth
Mon fils de 4 ans n'était pas content quand il a su qu'il allait avoir une petite soeur (pas drôle les filles !) et puis maintenant il a compris qu'elle ne lui piquerait pas ses jouets donc il est content !
Moi je suis bordelaise et en ce moment il fait très beau chez nous.
Ma DPA est pour le 13/04/08, soit dans 47 jours !
Bises et bon repos !
Valoth
Valoth- Messages : 99
Valoth,
Mon col était de 50 mm, ce qui est très très bien semble-t-il. Lâche pas, tu es rendue très près du terme, je crois que tes efforts sont récompensés.
Bonne semaine !!!
Mon col était de 50 mm, ce qui est très très bien semble-t-il. Lâche pas, tu es rendue très près du terme, je crois que tes efforts sont récompensés.
Bonne semaine !!!
Mais il est très très bien ton col Isabelle, le mien à la même période que toi faisait 43 mm (et encore l'obstétricien m'avait dit que pour une deuxième grossesse ce n'était pas catastrophique). Donc pour l'instant le repos est efficace sur toi, y'a plus qu'à continuer !
bonjour a toutes
alors je sais pas trop comment fonctionne ce fofo mais je vous préviens je suis une grande bavarde!!!
en plus c la seule activité ke g trouvé pour le moment alors vous risqué de me voir souvent!!!
g regardé les récapmais j'aimerai bien savoir ou vous en etes ttes dans vos grossesses???
si d bébé sont nés? et comment vont ils??
résumé de ma journée: une amie devait passé mais je l'atten tjs????
mon homme devrait pas tardé a rentré et il passe chez cul tura avant pour m'acheter
mon papier pour commencer mes faire part
voilà et je voulais savoir s il y a une rubrique pour mettre des foto???
j'adore les fotos et je trouve sympa de mettre les visages sur les prénoms pas vous???
bonne fin d'aprèm biz
alors je sais pas trop comment fonctionne ce fofo mais je vous préviens je suis une grande bavarde!!!
en plus c la seule activité ke g trouvé pour le moment alors vous risqué de me voir souvent!!!
g regardé les récapmais j'aimerai bien savoir ou vous en etes ttes dans vos grossesses???
si d bébé sont nés? et comment vont ils??
résumé de ma journée: une amie devait passé mais je l'atten tjs????
mon homme devrait pas tardé a rentré et il passe chez cul tura avant pour m'acheter
mon papier pour commencer mes faire part
voilà et je voulais savoir s il y a une rubrique pour mettre des foto???
j'adore les fotos et je trouve sympa de mettre les visages sur les prénoms pas vous???
bonne fin d'aprèm biz
steff- Messages : 12
coucou les filles!
c'est vrai, la récap, je la mettrai à jour si le temps.
en parlant de photos, j'ai pensé (pour la première fois ) à mettre à jour mon avatar et ma signature!
si vous le faite avec vos dates, ce sera plus simple de faire une récap!
en MAP on fait de beaux bébés!
gnoussinette- Messages : 73
Allo les filles !!!
J'ai fait mes devoirs. Je vous ai mis une photo prise la semaine dernière où mon fils essayait de patiner pour la première fois. Avec cette photo, vous n'oublierez pas que je viens du Québec avec toute cette neige qu'on voit sur cette photo.
Bye,
J'ai fait mes devoirs. Je vous ai mis une photo prise la semaine dernière où mon fils essayait de patiner pour la première fois. Avec cette photo, vous n'oublierez pas que je viens du Québec avec toute cette neige qu'on voit sur cette photo.
Bye,
Je fais un test pour ma signature...
toutes ces photos et signature ça égaye un peu ce forum!!!
pour info, voici comment faire:
aller dans Profil (à coté de Messagerie et Déconnexion)
puis dans Signature ou Avatar pour mettre une photo
Les filles,
j'ai fait une nouvelle récap,
vous pouvez vérifier svp que tout est bon?? (il doit y avoir des dpa ou des SA qui ne sont pas à jour)
Je supposes que toutes celles dont on n'a pas de nouvelles doivent être hospitalisées
j'ai fait une nouvelle récap,
vous pouvez vérifier svp que tout est bon?? (il doit y avoir des dpa ou des SA qui ne sont pas à jour)
Je supposes que toutes celles dont on n'a pas de nouvelles doivent être hospitalisées
Isabelle ta DPA est pour 2007???
alors Steff, sois disant que tu es bavarde???
moi je n'ai pas fait de faire-part, pas évident à la clinique! Et puis pas très envie, par superstition...
j'en ai fait lorsqu'ils avaient 3 mois passé, car bcp trop fatigués (nous) avant, à l'occation de notre déménagement.
alors Steff, sois disant que tu es bavarde???
moi je n'ai pas fait de faire-part, pas évident à la clinique! Et puis pas très envie, par superstition...
j'en ai fait lorsqu'ils avaient 3 mois passé, car bcp trop fatigués (nous) avant, à l'occation de notre déménagement.
coucou les filles
pour moi,nikel la récap!!! merci beaucoup
alors aujourd'hui c repos pour moi et ménage pour z'hom,on dirait mon esclave pffff c trop nul!!!!!
il a travailler toute la nuit et boss encore enfin bon g pas le choix
hier j'ai du aller a la banque et du coup on est passer chez bébé 9 acheté les pieds du couffin et
la baignoire sur pied et bah ca fait du bien de voir un peu de monde!!!!
mais aujourd'huije fais rien faut pas abuser des bonnes choses!!!!
et vous comment ca va???
vos bibou se portent bien???
bonne fin d'aprèm bisous
pour moi,nikel la récap!!! merci beaucoup
alors aujourd'hui c repos pour moi et ménage pour z'hom,on dirait mon esclave pffff c trop nul!!!!!
il a travailler toute la nuit et boss encore enfin bon g pas le choix
hier j'ai du aller a la banque et du coup on est passer chez bébé 9 acheté les pieds du couffin et
la baignoire sur pied et bah ca fait du bien de voir un peu de monde!!!!
mais aujourd'huije fais rien faut pas abuser des bonnes choses!!!!
et vous comment ca va???
vos bibou se portent bien???
bonne fin d'aprèm bisous
c'est pas bien ça, de sortir!
mais je te comprends
mais je te comprends
je sais bien c cette fois j'avais pas le choix!!! LA BANQUE pfffff j'aurais préférer ne pas y aller!!!
mais bon on est pas marié etz'hom peut pas signer les papiers et vu ke c'été urgent pas le tps
de les envoyer!!!!
mais bon on est pas marié etz'hom peut pas signer les papiers et vu ke c'été urgent pas le tps
de les envoyer!!!!
bon we les filles,
je vais chercher mes petiots
je vais chercher mes petiots
Moi aussi je suis sortie hier (ça fait drôle au bout de tant de temps) mais il fallait bien que j'achète deux ou trois choses et puis mon petit garçon de 4 ans est en vacances et a besoin de voir autre chose que l'appartement. Bref ça m'a fait du bien, je n'ai pas forcé mais aujourd'hui j'en paie le prix fort, je suis claquée. J'ai des douleurs ligamentaires plus fortes que d'habitude mais pas de contraction, donc tout va bien (en plus je me suis fait plaisir en achetant des choses adorables pour Titine, le moral c'est important aussi quand on est en MAP !).
Bon we les filles.
Bon we les filles.
c clair comme je te compren!!!! encore moins facile pour vous ki etes déjà maman!!!!
vos pti on besoin de prendre l'air eux!!!!!
bonne nuit bisous
vos pti on besoin de prendre l'air eux!!!!!
bonne nuit bisous
Salut les filles,
4h46...et je n'arrive plus à dormir. Oh ces insomnies, c'est dur à vivre, sans compter que depuis deux nuits j'ai des remontées acides, j'innove là car je n'avais pas encore eu ça. Grhhh !
Pour m'occuper (sans faire de bruit pour ne pas réveiller le mari et le fils) j'ai fait un tour sur le Net pour trouver des infos sur le baby-blues et l'homéopathie. Je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est Sepia 15 CH et Arnica Montana 15 CH mais je n'ai pas vraiment la posologie.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Disons que j'aimerais prévoir pour la maternité au cas où. Pour ma première maternité je me suis trouvée démunie au 3ème jour de vie de mon bébé, je pleurais sans cesse, cela a duré 10 jours, alors si je pouvais éviter ce phénomène (je rassure celles dont c'est le premier bébé le baby-blues n'est pas automatique, d'ailleurs moi-même je ne l'aurais peut-être pas pour bb2).
Merci et bonne fin de nuit.
Val
4h46...et je n'arrive plus à dormir. Oh ces insomnies, c'est dur à vivre, sans compter que depuis deux nuits j'ai des remontées acides, j'innove là car je n'avais pas encore eu ça. Grhhh !
Pour m'occuper (sans faire de bruit pour ne pas réveiller le mari et le fils) j'ai fait un tour sur le Net pour trouver des infos sur le baby-blues et l'homéopathie. Je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est Sepia 15 CH et Arnica Montana 15 CH mais je n'ai pas vraiment la posologie.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Disons que j'aimerais prévoir pour la maternité au cas où. Pour ma première maternité je me suis trouvée démunie au 3ème jour de vie de mon bébé, je pleurais sans cesse, cela a duré 10 jours, alors si je pouvais éviter ce phénomène (je rassure celles dont c'est le premier bébé le baby-blues n'est pas automatique, d'ailleurs moi-même je ne l'aurais peut-être pas pour bb2).
Merci et bonne fin de nuit.
Val