Semaine du 24/03/08
2 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 24/03/08
Salut les filles !!!
24 semaines aujourd'hui. Même si les nouvelles sont bonnes, c'est comme si j'avais de la misère à le croire. Je reste craintive. Je crois que tant que je n'aurai pas dépassé 30 semaines, ce sera comme ça.
Valoth, pas de nouvelles, as-tu accouché ??
Bonne semaines à toutes !!!
24 semaines aujourd'hui. Même si les nouvelles sont bonnes, c'est comme si j'avais de la misère à le croire. Je reste craintive. Je crois que tant que je n'aurai pas dépassé 30 semaines, ce sera comme ça.
Valoth, pas de nouvelles, as-tu accouché ??
Bonne semaines à toutes !!!
Isabelle- Messages : 59
Re: Semaine du 24/03/08
Non, non Isabelle, je n'ai pas accouché. Pourtant j'y ai cru hier soir car je me suis mise d'un coup à avoir des contractions toutes les 10 minutes et puis plus rien si ce n'est une ou deux belles contractions pendant la nuit. Tant mieux, car contre toute attente suis pas encore prête. Mon petit garçon de 4 ans fait un spectacle le 04 Avril, j'aimerais tellement pouvoir y assister...mais pour ça il faut que Titine reste au chaud encore 9 jours, sachant que le terme est dans 19 jours j'en demande peut-être beaucoup...mais qui ne demande rien n'a rien !
Isa, cela fait donc 10 semaines que tu es en MAP, ça passe relativement vite, non ?
Pourquoi veux-tu être inquiète, si tu es raisonnable et que tu restes le plus souvent couchée, il n'y a pas de crainte à avoir. Sois positive, ton bébé le ressent.
Bises à toi et toutes les mamans MAP.
Val
Isa, cela fait donc 10 semaines que tu es en MAP, ça passe relativement vite, non ?
Pourquoi veux-tu être inquiète, si tu es raisonnable et que tu restes le plus souvent couchée, il n'y a pas de crainte à avoir. Sois positive, ton bébé le ressent.
Bises à toi et toutes les mamans MAP.
Val
Valoth- Messages : 99
Valoth, je te souhaite de pouvoir assister au spectable de ton petit garçon au mois d'avril... mais on ne sait jamais quand la nature décide que bébé doit naître.
Moi aussi, j'ai hâte d'être plus active avec mon plus vieux qui aura 4 ans le 7 avril afin de passer plus de temps avec lui.
Aujourd'hui, je suis plus positive et je me dis qu'il y a une journée de plus qui est passée !!!
J'espère que tous les MAP vont bien, car il semble que nous ne sommes que deux sur le forum ces temps-ci.
Moi aussi, j'ai hâte d'être plus active avec mon plus vieux qui aura 4 ans le 7 avril afin de passer plus de temps avec lui.
Aujourd'hui, je suis plus positive et je me dis qu'il y a une journée de plus qui est passée !!!
J'espère que tous les MAP vont bien, car il semble que nous ne sommes que deux sur le forum ces temps-ci.
Isabelle- Messages : 59
Oui Isabelle, c'est un peu désert le forum ces temps-ci, c'est dommage car nous sommes loin d'être les seules MAP du monde francophone !
Je suis aussi sur un forum de futures mamans d'avril, j'y suis depuis l'été dernier. Ce qui est incroyable c'est que je suis une des rares en MAP depuis fort longtemps sur cet autre forum mais je suis toujours 2 en 1 alors que mes "collègues" qui n'étaient pas en MAP et donc ce sont dépensées sans compter ont déjà accouché...comme quoi rester alitée le plus possible et se recentrer sur soi ça a du bon. C'est pour ça Isabelle que tu dois rester positive.
J'ai l'impression que mes 24 SA c'était hier. Le temps passe relativement vite en fin de compte. Courage !
Bises.
Je suis aussi sur un forum de futures mamans d'avril, j'y suis depuis l'été dernier. Ce qui est incroyable c'est que je suis une des rares en MAP depuis fort longtemps sur cet autre forum mais je suis toujours 2 en 1 alors que mes "collègues" qui n'étaient pas en MAP et donc ce sont dépensées sans compter ont déjà accouché...comme quoi rester alitée le plus possible et se recentrer sur soi ça a du bon. C'est pour ça Isabelle que tu dois rester positive.
J'ai l'impression que mes 24 SA c'était hier. Le temps passe relativement vite en fin de compte. Courage !
Bises.
Ca tire beaucoup ce soir...il faut que je tienne 28 heures pour être une avrilette ! Mon but c'est de tenir jusqu'à vendredi 17h00 (pour assister au spectacle de mon petit chou) mais là je rêve peut-être un peu. Pourtant je suis sage, j'ai passé mon we au lit (comme aux moments les plus risqués de ma MAP).
Là je ne suis plus en MAP mais en MAI (menace d'accouchement imminent !)
Là je ne suis plus en MAP mais en MAI (menace d'accouchement imminent !)