- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Semaine du 31/03/08

3 participants

Semaine du 31/03/08 Empty Semaine du 31/03/08

Message  Isabelle Lun 31 Mar - 14:30

Alors, Valoth, j'attends ton message d'une journée à l'autre pour savoir si tu as accouchée. Cela m'encourage que tu sois rendue à terme !!!

Moi, je suis rendue à 25 semaines. Question : As-tu déjà sentie quand ton bébé bougeait qu'il donnait des coups qu'on ressentait comme dans le vagin ??? Depuis hier, il bouge énormément et me donne des coups comme ça. Est-ce spécifique au bébé bas ou même pour des grossesses à termes, les bébés donnent ce genre de coups ?????

Je fais appel à toutes les MAP. N'hésitez pas à vous inscrire au forum. Cela fait du bien de parler à d'autres qui vivent les mêmes choses que nous.

Rendez-vous mercredi (2 avril) chez mon médecin. J'ai hâte de voir si les bonnes nouvelles vont continuer.
Isabelle
Isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 31/03/08 Empty Re: Semaine du 31/03/08

Message  Valoth Lun 31 Mar - 15:07

Salut Isabelle,

Il va falloir patienter encore pour le mail de ma délivrance !! Après une nuit affreuse d'insomnie...ben rien, pas de travail en cours, pas de grosse contraction...si c'est pas pour cette nuit alors il faut que je tienne jusqu'à vendredi soir (toujours à cause du spectacle de mon Doudou, je crois que je fais une petite fixette dessus).

Pour les coups du bébé situés très bas, il ne faut pas oublier qu'au début de la grossesse ton foetus est tout en bas, puis peu à peu il remonte (tu sais la fameuse hauteur utérine), donc c'est normal que les coups portés soient encore bas (même si tu n'es plus en début de grossesse). Ma fille, qui a la tête en bas, prête à sortir, n'a plus beaucoup de place pour me donner de vraies ruades mais elle bouge encore pas mal mais les coups sont hauts.
D'ailleurs je ne sais pas toi, mais moi j'adore la sentir bouger, même la nuit quand elle m'empêche de dormir.

Vivement ton mail de mercredi pour nous donner encore de bonnes nouvelles.

Bises.

Valoth
Valoth
Valoth

Message  Isabelle Mar 1 Avr - 14:17

Moi aussi, j'adore le sentir bouger. Il me prouve plusieurs fois par jour qu'il est bien là. De plus, je crois qu'en étant souvent alitée, on a la possibilité de le sentir plus souvent.

Alors, je te redonne des nouvelles demain suite à mon rendez-vous.

Penses-tu dépasser le cap des 40 semaines ??? Smile Smile
Isabelle
Isabelle

Message  Valoth Mer 2 Avr - 14:16

Alors Isabelle, ça donne quoi ton rendez-vous ? Tout va bien ? Je suis sûre que oui, tu tiens le bon bout !

Quant à moi, toujours au poste, avec un peu de chance et beaucoup d'alitement peut-être n'accoucherais-je pas avant vendredi soir et ainsi je pourrai assister au spectacle de mon aîné (elle a intérêt à être bien sa comédie musicale !).

A te lire Isabelle et bises aux autres mamans en MAP, il doit bien y en avoir, hélas...
Valoth
Valoth

Message  gnoussinette Jeu 3 Avr - 13:02

a tout les coups tu vas accoucher juste après son spectacle, tu sais déjà qui pourrait le garder?
I love you
gnoussinette
gnoussinette

Message  Valoth Jeu 3 Avr - 14:14

Oui une de ses mamies gardera Doudou, là où ça va être galère c'est si bébé décide d'arriver cette nuit. Car il faut que Doudou soit en costume de "scène" à 8h45 devant l'entrée des artistes (!! il a 4 ans !!).
Si je tiens cela sera ma première sortie en une semaine.
Sincèrement je commence à en avoir un peu marre des privations, douleurs, d'être grosse...40 SA c'est long...je ne suis pas contre accoucher dès la fin du spectacle.
Valoth
Valoth

Message  Isabelle Jeu 3 Avr - 14:26

Salut les filles !!!

Alors, Valoth, je crois que bébé est mûre et maman aussi. J'ai le présentement que ce bébé-là arrivera après le spectacle de ton plus vieux. Ce sera ta récompense. Tout sera presque parfait !!!

J'ai mon rendez-vous hier. Mon médecin m'a fait un examen. L'utérus est un peu plus bas que la normale, mais la tête n'appuie pas sur le col. Donc, comparativement à mon premier à ce stade-ci (25 semaines) qui était déjà engagé à +2, c'est vraiment une bonne nouvelle. De plus, mon col est long et dur.

Mon médecin qui est très très prudent, c'est même permis de me dire que s'il n'arriverait pas de catastrophe et que je restait alitée, je peux penser de façon réaliste dépasser le cap des 29 semaines de mon premier. Une très bonne nouvelle pour moi.

Alors, je continue d'être sage !!!

Samedi, c'est la fête de mon Maxime. Il aura 4 ans. Tout un événement à la maison. J'essaierai d'être le plus souvent possible alitée, malgré la visite et la fête.

Bonne chance Valoth pour l'accouchement si jamais ça se produit en fin de semaine.
Isabelle
Isabelle

Message  Valoth Jeu 3 Avr - 16:38

Que de bonnes nouvelles Isabelle. Alors on comtpe sur toi pour être raisonnable samedi, mets le Papa à contribution (c'est grace à lui que moi j'en suis à ce stade de la grossesse, il m'a été d'une aide précisieuse).

Bises.
Valoth
Valoth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé