- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Semaine du 12 mai 2008

3 participants

Semaine du 12 mai 2008 Empty Semaine du 12 mai 2008

Message  Isabelle Lun 12 Mai - 20:18

Salut les filles,

Bienvenue à toi Katchou. Il ne faut pas lâcher, mais si le moral ne suit pas toujours. Je sais qu'il y a des journées plus difficiles que d'autres, mais ce site nous aide à nous remonter le moral.

Pour répondre à ta question du col, moi selon ce que mon médecin m'a dit, c'est que le col ne devait pas diminuer en bas de 25 mm avant 33 semaines, sinon il m'hospitaliserait, vu mon premier accouchement à 29 semaines. Donc, tu es à 27 mm à environ 30 semaines. Ce n'est pas le temps de lâcher. En restant le plus possible au repos, tu peux tenir comme ça encore un bon bout. Bon courage.

Rien de nouveau pour moi, rendez-vous seulement la semaine prochaine, j'espère que tout restera stable. Je suis présentement à 31 semaines !!!!!!!!!

Bonne semaine à toutes !!
Isabelle
Isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 12 mai 2008 Empty Re: Semaine du 12 mai 2008

Message  gnoussinette Mar 13 Mai - 15:49

Isabelle, tu es sur le bon chemin!!!!

Katchou, le repos est dur mais tiens bon! flower
comment c'est passé ce we chez tes parents ?? j'espère que tu n'as pas trop marché!
et chez toi tu es installée comment avec l'ordi?

je ne me souviens plus trop de la taille de mon col en début de Map, mais vers les 32sa il était complètement effacé.

pour les kg, dès que tu as faim (ou que tu t'ennuie) bois de l'eau (hépar ou contrex de préférence, riches en calcium et en magnésium) et ça t'évitera de t'empiffrer de cochonneries.

cheers courage sunny
gnoussinette
gnoussinette

Semaine du 12 mai 2008 Empty Bonjour!!!

Message  tibere11 Mar 13 Mai - 17:23

Je suis nouvelle sur ce forum!!

J'ai vécu 2 grossesses en map et ça a été trés dur!!!

Mais ils sont en bonne santé juste mon premier qui a un rein qui n'est pas terminé et qui ne veux pas évolué donc il est sous surveillance.

Maintenant je suis sur ma troisième grossesse (enceinte de 16 SA) et je suis angoissé a l'idée de revivre la même chose que les autres.

En plus je commence a avoir les premiers symptomes qui laissent penser a une map.

Je croise les doigts et je voudrais partager ce moment d'angoisse avec des mamans qui ont vécu ou vivent la même chose que moi.

A bientôt. Very Happy

tibere11

Semaine du 12 mai 2008 Empty Re: Semaine du 12 mai 2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé