Semaine du 07/04/2008
3 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 07/04/2008
Alors, bonne semaine à toutes !! J'aurai 26 semaines demain et une échographie prévue pour vendredi. On se croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent. Repos et alitement prévus pour cette semaine encore. Il me reste encore un bon 8 semaines, après quoi les restrictions pourront commencer à diminuer !! Ça avance !!!
Valoth, j'attends des nouvelles de ton accouchement d'un jour à l'autre.
Valoth, j'attends des nouvelles de ton accouchement d'un jour à l'autre.
Isabelle- Messages : 59
Re: Semaine du 07/04/2008
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles dès que la situation aura bougée, mais pour l'instant, à J-5 du terme, rien de rien...j'en ai marre (après avoir tout fait pour garder au chaud ce bébé dans mon ventre j'aimerais bien qu'elle sorte, on est jamais content de son sort !).
Bonne journée les filles.
Aller Isabelle, on se recouche là !
Bonne journée les filles.
Aller Isabelle, on se recouche là !
Valoth- Messages : 99
Les filles, dsl de plus être venu mais trois bouts à la maison ca laisse peut de tempspour soi ! Je vaistrès bien et ma pupuce aussi. Du mal a démarrer pour la prise de poid mais maintenant tout est en ordre et elle fait ses nuits ou se réveille qu'une fois vers 3/4h00. Elle dort bien et mange bien. Elle a déja un mois depuis trois jours ca passe hyper vite. je suis contente de voir que tout se passe bien pour votre grossesse. JE sais que c'est pas facile tout les jours. Valoth, marche, fait le ménage, bouge et bébé arrivera bien vite!
Bisous à toutes
Bisous à toutes
marie-hélène- Messages : 72
Salut les filles,
Marie-Hélène, merci pour ton message, ça nous motive de voir celles qui ont accouché à terme et pour qui tout va bien.
J'ai une écho vendredi et c'est mon objectif de la semaine.
Ici, au Québec, le printemps se montre le bout du nez, je me suis achetée une chaise longue et je pourrai dans les prochains jours m'étendre. Ce sera bon pour le moral après un hiver record de précipitation de neige.
Bébé bouge beaucoup et me donne des coups dans la vagin, je n'aime pas trop ça. Je pense que je serai stressée au moindre petit symptome et ce, jusqu'à 30 semaines. Je suis présentement à 26 semaines. Peut-être que les filles qui ont une grossesse normale ont ces symptome et ne se posent pas de questions. En tous cas, les nouvelles étaient bonnes dans mon cas, donc il faut que je continue à être sage et positive !!!!
Marie-Hélène, merci pour ton message, ça nous motive de voir celles qui ont accouché à terme et pour qui tout va bien.
J'ai une écho vendredi et c'est mon objectif de la semaine.
Ici, au Québec, le printemps se montre le bout du nez, je me suis achetée une chaise longue et je pourrai dans les prochains jours m'étendre. Ce sera bon pour le moral après un hiver record de précipitation de neige.
Bébé bouge beaucoup et me donne des coups dans la vagin, je n'aime pas trop ça. Je pense que je serai stressée au moindre petit symptome et ce, jusqu'à 30 semaines. Je suis présentement à 26 semaines. Peut-être que les filles qui ont une grossesse normale ont ces symptome et ne se posent pas de questions. En tous cas, les nouvelles étaient bonnes dans mon cas, donc il faut que je continue à être sage et positive !!!!
Isabelle- Messages : 59