- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Semaine du 5 mai 2008

3 participants

Semaine du 5 mai 2008 Empty Semaine du 5 mai 2008

Message  Isabelle Mar 6 Mai - 20:21

Alors, pepette, j'espère que tout va bien pour ta petite valentine. Moi, mon garçon a eu le CIPAP pendant 5 semaines. J'avoue que les bébés n'aiment pas vraiment cela, ils essaient toujours d'enlever le tube, mais ça les aide et ils sont moins fatigués et font moins de brady et de désat... Chaque journée, ta petite fille ne cessera de t'impressioner par ses petites réussites qui sont tellement importantes.

Moi, j'ai eu mon rendez-vous hier. Le col n'a pas bougé depuis 3 semaines. Il est toujours à 48 mm. Donc, c'est une EXCELLENTE nouvelle. Je suis très heureuse. J'y retourne dans deux semaines. Par contre, mon petit bébé m'a fait une surprise. Lui qui avait la tête en bas depuis le début de la grossesse, il s'est retourné et il se présente maintenant par le siège.... Espérons qu'il retournera la tête en bas dans les prochaines semaines...

Je continue d'être sage et profites enfin des bonnes nouvelles.

Bonne semaine !!!!!!!!
Isabelle
Isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 5 mai 2008 Empty Re: Semaine du 5 mai 2008

Message  kachou Ven 9 Mai - 16:59

Salut,

Petite question, combien fait un col normalement? Le mien fait 27mm mais je pense que le gygy m'avait annoncé que 30mm était normal, je suis donc étonnée d'entendre le tien à plus de 40mm?

A plus,

kachou

Semaine du 5 mai 2008 Empty news

Message  pepette11 Sam 10 Mai - 12:15

bonjour a toutes valentine aura 3 semaines lundi les médecins nous ont annoncés qu'elle était hors de danger grosse émotion après tous ces moments ...
Elle pèse 1820gr boit 272 ml de lait par sa sonde et elle n'a plus son catheter elle est très courageuse...
Elle a besoin encore de sa cipap mais ils espèrent la passer en sonde nasale rapidement...

Pour katchou les cols peuvent aller jusqu'a 70cm c'est d'ailleurs grace à ça que valentine à tenu 10 semaines de plus après ma rupture de poche à 22 + 5 ....
Tiens bon isabelle ça avance ...

BOn we a toutes Very Happy

pepette11

Semaine du 5 mai 2008 Empty Re: Semaine du 5 mai 2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé