- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Semaine du 21/04/08

2 participants

Semaine du 21/04/08 Empty Semaine du 21/04/08

Message  Isabelle Lun 21 Avr - 15:04

Salut les filles !!

Pazkemoi, moi aussi je suis d'accord avec gnoussinette. Appelle à la clinique avant pour voir combien il y a de retard, c'est très comprenable dans ta situation. J'espère que ton week-end c'est bien déroulé.

Pour ma part, demain j'en suis à 28 semaines. Après avec connu la néonat avec mon premier garçon pendant 3 mois, je sais qu'à 28 semaines, j'ai franchi une première étape importante. Maintenant, mon objectif est de me rendre à 30 semaines pour dépasser le stade de ma première grossesse.

C'est avec de petits objectifs qu'on tient bon, car sinon, c'est trop décourageant.
Isabelle
Isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 21/04/08 Empty Re: Semaine du 21/04/08

Message  gnoussinette Lun 21 Avr - 16:52

C'est avec de petits objectifs qu'on tient bon, car sinon, c'est trop décourageant.

tout à fait d'accord!
Tous les jours je me disais " il n'y a pas de raisons que je ne tienne pas encore 15 jours, encore 2 semaines et ce sera mieux"

Ce n'est que comme ça que j'ai pu tenir hospitalisée 10 semaines sans poser pied à terre Suspect .

Isabelle, Félicitations flower , tu es sur la bonne voie, pas question de te relacher . bounce bounce bounce

Courage, c'est déjà énorme ce que tu as fait jusque là!
gnoussinette
gnoussinette

Message  Isabelle Mer 23 Avr - 14:30

Pazkemoi,

Il ne faut pas lâcher, il faut croire que tes contractions n'influence pas trop ton col, c'est une bonne nouvelle. Car, je crois que 33 mm, c'est très bien. Moi, les médecins qui me suivent, me disent qu'à 34 semaines, ça doit être en haut de 25 mm. De plus, si ton bébé est assez gros, c'est une bonne nouvelle, s'il venait à venir au monde avant son temps. Donc, bon courage à toi et tous les jours comptent maintenant. Un jour de plus, et c'est une étape de plus de franchie.

Alors, je vais me recoucher.
Isabelle
Isabelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé