- La Menace d'Accouchement Prématuré -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Semaine du 14 janvier 2008

3 participants

Semaine du 14 janvier 2008 Empty Semaine du 14 janvier 2008

Message  gnoussinette Lun 14 Jan - 19:45

Bonjour les filles!

Comment c'est passé votre we?
de tout repos j'espère pirat

bonne semaines à toutes cat

PS: je viens de voir les photos de Lola, mais quel beau bébé!! , Félicitations tu as 2 belles filles!
gnoussinette
gnoussinette

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 14 janvier 2008 Empty Re: Semaine du 14 janvier 2008

Message  marie-hélène Lun 14 Jan - 20:00

Bonjour petit tour à l'hosot vendredi :

On arrive à l'hosto et prise en charge tout de suite d'une sage femme, consultation du col, frotis et monitoring. 45 minutes. Aucunes contractions et col bien fermé, bébé toujours bien haut mais déja tête en bas depuis passé 15 jours. Ensuite, par mesure de prudence , tel au gygy de garde. Décision de faire une echo pour voir si le placenta ou autre pas de prob. Faut dire qu'à partir de 30 semaines vous êtes plus surveillée. D'ailleur dossier fait hier en prévision de l'accouchement.
On a attendu passé 3/4 d'heure que le gygy s'amène car entre temps a du s'arretter à un autre hospi pour urgence. En entendant nous avions rendez vous au pédiatre après!!
MOnsieur s'amène, s'excuse quand même et après rebelotte, requestions, ouverture dossier pour lui, examen du col ( pas contente, on l'avait déja fait et c'est pas trop bon de le refaire) frotis et essai de récolte d'urine par sonde. Ensuite echo, tout va bien mais monsieur inquiet à cause des douleurs ressenties et surtout des deux accouchements prématurés sans raisons apparentes. Donc va demander a parler à mon gygy et m'a donné du ustrogénant en plus contre les contractions des parois de l'utérus. Enfin quelque part consciencieux le mec, pas a dire!

En entendant le pauvre zom qui a du rester dans le couloir car pièce trop petite avec les deux zouaves. Il en a baver. Ce que j'ai apprécier c'est la sage femme qui pour les calmer un peu, leur a apporter un petit pot de crème glacée. Trop gentil le personnel. La sage femme m'avait accouché de valentin.

Du coup annulation du rendez vous et je dois attendre un coup de téléphone pour en refixer un. Il était passé 19h00 et on avait toujours pas manger quand on est rentré. Partir à 16h30.

Enfin au moins nous voilà rasséurée un peu jusqu'a la prochaine lol.? N'empeche le gygy m'a bien dit de ne pas hésiter a revenir quand le besoin s'en fesait ressentir.

Je suis à 30 semaines. J'y crois mais j'ai quand meme bcp de doutte. Sinon le medo c'est de l'utrogestan??? Y en a qui connaissent?

marie-hélène

Message  marie-hélène Ven 18 Jan - 10:48

Question les filles, des douleurs dans la vessie ou encore des douleurs nocturenes comme les douleurs de règles mais en continue et pas de contractions du ventre, vous avez connu? Je remets de la crème aujourd'hui mais bon je préfère demander.

marie-hélène

Message  Valoth Ven 18 Jan - 11:16

Des douleurs dans la vessie ? Tu n'aurais pas d'infection urinaire au moins ? Moi je redoute énormément ça (j'ai fait un ECBU hier mais il faut 48 heures pour avoir les résultats). Ma fille semble être un peu descendue car ça m'appuie beaucoup sur le pelvis, ce n'est pas agréable).
Sur le forum où je poste souvent (MM), une maman d'avril comme moi a accouché cette nuit d'un bébé de 720 grs alors je crois que je vais aller m'étendre un peu...je ne sais pas si elle était en MAP mais ça me fait dire que ces derniers temps j'ai peut-être négligé le repos.
Valoth
Valoth

Message  marie-hélène Ven 18 Jan - 12:57

C'est ce que je pense, c'est pourquoi je vais remettre du gynodacktarin et si ca s'arrange pas aller voir à la maternité. Repose toi un maximum, moi ca y est 31 semaines, datte fatidique puisque antoine est né à ce terme là. -+

marie-hélène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé